samedi 18 janvier 2014

Aimer avant de mourir remporte le duel 20

Aimer avant de mourir
vs
A la même heure
 


 

 Duels gagnants:
Aimer avant de mourir face à A la même heure
L'amour pour seule prière face à Adios Amor
Je pardonnerai face à Ecoute ce disque
Une arrière saison face à Vivre mieux
Egalité entre Sur un fil et Tu es le soleil
Pour sauver l'amour face à Mon Eldorado
Egalité entre Bang bang et C'est toi que j'aime
On sait pas s'aimer face au Tam-tam du vent
S'envoler face à Pilote sur les ondes
J'avais envie de vous revoir face à Singin' in the rain
Un prince en exil face à Self control
C'est écrit face à Love me baby
Je face à Sous le regard des filles
Tu sais face à Le mari de Mama
L'amour majeur face à Chéri, tu m'as fait un peu trop...
L'agent secret face à Bonjour Monsieur le directeur
J'aurai voulu face à Le couple
La même histoire face à Samedi soir
Tout le monde aime danser face à Oh Marie Maria
L'amour en hiver face à Shake me  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire