vendredi 26 juillet 2013

Tangue au remporte le duel face à Move it

Move it
 vs
Tangue au
  

Duels gagnés:
Partir face à La petite église
Egalité entre On s'dit plus rien face à On s'en fout
S'envoler face à Le Prince en exil
Quel tempérament de feu face à Allume ta radio
C'est le cœur face à Emmenez-moi
Et je me passe face à L'heure de la sortie
A la même heure face à Patrick mon chéri
L'amour pour seule prière face à Quand une fille aime un garçon
Egalité entre Chaque instant de chaque jour face à Dans la glace


La sélection 2013
1. Je pardonnerai
2. Une arrière saison
3. Pour sauver l'amour
4. Ce soir, c'est notre anniversaire
5. Si je chante encore
6. Ecoute ce disque
7. Adios Amor
8. Tu es le soleil
9. Mon Eldorado
10. Fragile (1988)
11. Le tam-tam du vent
12. Comme aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire