lundi 22 juillet 2013

Egalité entre On s'dit plus rien & On s'en fout

 On s'dit plus rien
vs
On s'en fout
 
La sélection 2013
1. Je pardonnerai
2. Une arrière saison
3. Pour sauver l'amour
4. Ce soir, c'est notre anniversaire
5. Si je chante encore
6. Ecoute ce disque
7. Adios Amor
8. Tu es le soleil
9. Mon Eldorado
10. Fragile (1988)
11. Le tam-tam du vent
12. Comme aujourd'hui
13. Tangue-au
14. Partir

Duels gagnés:
S'envoler face à Le Prince en exil
Quel tempérament de feu face à Allume ta radio
C'est le cœur face à Emmenez-moi
Et je me passe face à L'heure de la sortie
A la même heure face à Patrick mon chéri
L'amour pour seule prière face à Quand une fille aime un garçon
Egalité entre Chaque instant de chaque jour face à Dans la glace
Move it face à La Porte en bois
La petite église face à Oui je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire