lundi 28 décembre 2015

Le 4ème Top Music Sheila

Semaine du 6 au 13 janvier 2016

 

 

1er - Une arrière saison / Entrée
 2ème - Le couple / Entrée
 3ème - Quel tempérament de feu 
4ème - Tu es le soleil
5ème - C'est le coeur 
6ème - Un prince en exil
 7ème - L'absent 
8ème - Long sera l'hiver / Entrée

 Les 5 premiers titres reconduits dans le top automatiquement
C'est le coeur - 3ème semaine
L'absent - 2ème semaine
Quel tempérament de feu - 2ème semaine
Tu es le soleil - 3ème semaine
Un prince en exil -  3ème semaine 
Les 5 titres qui entrent dans le top choisis par les internautes sur facebook
Je serai toujours là - Entrée 
Long sera l'hiver - Entrée
Adam et Eve - Entrée
Le couple - Entrée
Une arrière saison - Entrée

Les 5 sorties du top de la semaine
Je chante encore
On s'en fout
S'envoler
Les rois mages - salsa
Laisse toi rêver

Résultats du classement - 1ère diffusion mercredi 6 janvier à 12h
Ce classement sera rediffusé à 12h et 18h  sur Radio Sheila Devotion
toute la semaine du mercredi au mardi suivant.
Seul le top 5 sera reconduit la semaine prochaine.

Le lien de la radio ci-dessous:

Pour voter

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous moi j'adore ce hits parade avec toutes ces chansons de Sheila mais dans le top singles pourquoi il n'y a pas le titre "Quel tempérament de feu" et le titre "Tu es le soleil" date de 1974 et non pas de 1973 bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir déniché cette coquille. Je réparerai cette errreur dès que possible . Bien vu Christian

    RépondreSupprimer