mardi 5 janvier 2016

Top Music Sheila 5

Semaine du 14 au 20 janvier 2016

1er - Adios Amor  (Entrée)
 2ème - Tu es le soleil  (+2)
 3ème - C'est le coeur (+2)
 4ème - Quel tempérament de feu (-1)
5ème - L'amour pour seule prière (Entrée)
6ème - Ma vie à t'aimer (Entrée)
7ème - Mon Eldorado (Entrée)
8ème Duo Sheila - Delpech (Entrée)
 9ème - un prince en exil (-3)
10ème - une arrière saison (-9)


Les 6 premiers titres reconduits dans le top automatiquement
Une arrière saison - 2ème semaine 
Le Couple - 2ème semaine
C'est le coeur - 4ème semaine
Quel tempérament de feu - 3ème semaine
Tu es le soleil - 4ème semaine
Un prince en exil - 5ème semaine 
Les 6 titres qui entrent dans le top choisis par les internautes sur facebook
Ma vie à t'aimer - Entrée 
L'amour pour seule prière - Entrée
Les rois mages - Ré-entrée
Adios Amor - Entrée
Mon Eldorado - Entrée
Duo Avec Michel Delpech - Les uns contre les autres (Hommage)
Les 4 sorties du top de la semaine
L'absent
Adam et Eve
Je serai toujours là
Long sera l'hiver


Résultats du classement - 1ère diffusion mercredi 14 janvier à 12h
Ce classement sera rediffusé à 12h et 18h  sur Radio Sheila Devotion
toute la semaine du mercredi au mardi suivant.
Seul le top 6 sera reconduit la semaine prochaine.

Le lien de la radio ci-dessous:

Pour voter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire